WrapFrance - mincir - solution WrapFrance - mincir - solution WrapFrance - mincir - solution WrapFrance - mincir - solution
produit Wrap it
Qu'est-ce que l'applicateurUltimate?

L'applicateur Ultimate Body est un tissu végétal (Wrap) imprégné d'une puissante formule secrète, élaborée par un Herboriste de renommée

internationale, Luis Mijares, à base de plantes et de multiples facteurs botaniques, et qui procure un puissant effet tonifiant, raffermissant et lissant avec des résultats dans les 45 premières minutes. Le Wrap hydrate, rend la peau plus lisse, plus ferme et réduit l'aspect peau d'orange et le relâchement cutané.

Qui peut utiliser l'Ultime Applicateur Corporel?

Les Applicateurs corporels sont formulés pour les adultes, ils ne sont donc pas recommandés pour les enfants. Par ailleurs, bien que nos produits soient sûrs et efficaces, nous ne recommandons pas l'utilisation des Wraps pour les femmes enceintes ou qui allaitent.

Combien de fois puis-je utiliser les Applicateurs Corporels?

La formule agit progressivement durant 72h après l'application. Il est donc recommandé, pour optimiser vos résultats, d'utiliser un applicateur corporel tous les 4 jours. Ou selon votre choix, une boîte comportant 4 applicateurs, vous pouvez appliquer un Wrap par semaine.

Combien de temps dois-je laisser l'Ultime Applicateur Corporel?

Pour la première utilisation, nous vous recommandons
de laisser l'applicateur seulement pendant 45 minutes afin
de tester la sensibilité de votre peau, et aussi d'engager en
douceur, grâce aux vertus de certains ingrédients naturels,
le processus de détoxification.

chronometre
Puis-je utiliser plusieurs Applicateurs à la fois?

Il est conseillé de ne pas utiliser plus de 2 applicateurs en même temps (dû au processus de détoxification).L'Ultime applicateur Corporel cible l'endroit précis où vous l'avez appliqué et ses principes actifs naturels continueront à travailler pendant 72 heures.

Pour les bras et les jambes, peut on utiliser  plusieurs Applicateurs en même temps?

Pour les bras et les jambes, vous pouvez utiliser soit un Applicateur coupé en deux, ou si nécessaire, utiliser un Applicateur entier sur chaque membre afin d'obtenir un résultat symétrique.

Comment fonctionne l'applicateur Ultimate sur le corps ?

L'applicateur Ultime détoxifie avec un puissant effet tonifiant et raffermissant. Chaque jour, le Wrap va aider votre organisme à éliminer les toxines et graisses accumulées principalement dans vos cellules graisseuses, par les voies naturelles (selles, urines). Les ingrédients et leurs principes actifs continueront de travailler pendant 72 heures après avoir utilisé l'applicateur. De cette manière, vous pourrez donc constater des résultats progressifs, visibles et mesurables au cours de cette période.

schema
Qu'est-ce que l'applicateurUltimate?

Les résultats de l'Ultime Applicateur Corporel peuvent varier d'une personne à l'autre. Mais depuis 11 ans, nous pouvons constater qu'ils peuvent durer dans le temps, à condition toutefois de respecter une certaine hygiène de vie, en faisant un peu d'exercice physique et en prenant des repas équilibrés et "colorés". L'applicateur Ultimate Body aide à détoxifier, raffermir la peau donnant ainsi des résultats durables sans-perte d'eau, ni de masse musculaire (produit non-diurétique).

Combien de temps durent les résultats de l'applicateur?

Nous recommandons fortement d'imprimer la liste des ingrédients de chaque produit et de consulter votre médecin traitant afin de demander son avis.

J'ai des problèmes de santé, je prends des médicaments, puis-je utiliser les applicateurs?

L'applicateur corps ultime est d'environ 33 cm x 66 cm.

Quelles sont les dimensions des applicateurs?

Très rarement, certaines personnes peuvent développer une éruption cutanée / rougeur sur la peau, causée par le processus de détoxification et de libération des toxines. Assurez-vous de boire beaucoup d'eau pour continuer à éliminer ces toxines et l'éruption va diminuer d'ici quelques jours. Une allergie à un ingrédient pourrait produire une éruption cutanée, c'est pourquoi nous encourageons toujours les nouveaux clients à consulter la liste des ingrédients avant d'utiliser nos produits. Si l'éruption persiste, nous vous recommandons de consulter votre médecin.